Paiement sécurisé

Recevoir nos bon-plan (2 par mois)

Conditions générales de vente

Conditions générales

ARTICLE 1 : PRÉAMBULE

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent de façon exclusive entre l'entreprise Willows house/Beziade, ci-après désigné « Le vendeur », et toute personne visitant ou effectuant un achat via le Site.

Tout internaute peut prendre connaissance des conditions générales de vente sur le site. Ces conditions générales de vente pouvant faire l'objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le Site à la date de passation de votre commande.


ARTICLE 2 : ACCEPTATION DES CONDITIONS

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment commande, des présentes conditions générales de vente et déclare expressément les accepter sans réserve.

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre le vendeur et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.


ARTICLE 3 : PRODUITS

Les photographies illustrant les produits, entrent dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, la responsabilité du vendeur pourra être engagée. La majorité des produits proposés par le vendeur à ses clients est immédiatement disponible.


ARTICLE 4 : PRIX

Le prix est exprimé en euro, toutes taxes comprises et incluant la TVA.
Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas les frais inhérents au transport.
Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif exprimé. Ce prix comprend le prix des produits, d'emballage et de conservation des produits et les frais de transport. 

Seuls les prix et frais de livraison indiqués sur le site https://www.willowshouse.com sont valables.


ARTICLE 5 : PAIEMENT

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par le vendeur.

Le prix des produits est payable au comptant par un des moyens de paiement proposé sur le site le jour de la commande effective.
Dans le cas d'un paiement par chèque, le chèque devra être établi à l'ordre de Willows house et adressé à Willows house dans les sept jours, passé ce délai, les articles réservés seront de nouveau disponibles à la vente.


ARTICLE 6 : LIVRAISON


Après confirmation de la commande et sous réserve de parfait paiement du prix des produits commandés et réception et encaissement dans le cas d'un paiement par chèque, le vendeur s'engage à expédier à son client, sous la responsabilité du client, les produits commandés à l'adresse de livraison dans un délai conforme à celui annoncé sur le site lors de la commande.
La livraison sera effectuée par le moyen choisit par le client parmis les choix proposés appropriés au produit(s) commandé(s)

VOTRE LIVRAISON SERA OFFERTE DES 50€ HORS SUISSE.
 

1-Produits cassés ou colis endommagés:

Le client ou le destinataire est tenu de vérifier, en présence du livreur, l'état de l'emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. Dans l'hypothèse où le client aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, il est tenu d'appliquer la procédure Colissimo et de REFUSER la marchandise.

En l'absence de réserve, la marchandise est réputée acceptée par le client et ne pourra faire l'objet de contestation concernant sa livraison. Le client devra après émission de ces réserves notifier le service client sous 48h par courrier électronique afin que willows house puisse prendre  les mesures nécessaires au plus vite, tant du point de vue du retour du produit que du point de vue d'une nouvelle livraison.

Il faut dans tous les cas précités signaler immediatement ces incidents au vendeur par mail à contact@willowshouse.com

Toute réclamation concernant l'expédition d'un colis en France Métropolitaine devra être effectuée dans un délai maximum de 48 heures à compter de la date de réception du colis. Toute demande effectué hors délai ne pourra être prise en compte.

 
ARTICLE 7 : GARANTIE

En cas de défaut apparent ou dysfonctionnement du produit commandé, le client bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans la notice d'utilisation du bien.

Dans tous les cas le vendeur ne pourra être tenu pour responsable du non-respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception. La responsabilité du vendeur est systématiquement limitée à la valeur du Produit mis en cause déterminée à la date de sa vente et ce sans possibilité de recours envers la marque ou la société productrice du produit.

En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale des vices cachés prévue aux articles 1625 et suivants du Code Civil.

Le client pourra contacter le service clients par téléphone 0674 067650 (prix d'un appel local) ou par mail à l'adresse contact@willowshouse.com.

ARTICLE 8 : RETRACTATION

Le client dispose d'un délai de 15 jours à compter de la réception des produits commandés pour exercer son droit de rétractation sans à avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Dans cette hypothèse, le client devra contacter le vendeur pour obtenir une étiquette de retour et bénéficier ainsi du retour gratuit, puis renvoyer les Produits neufs dans leurs emballages d'origine soigneusement refermés, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d'utilisation et documentations à l'adresse mentionnée sur l'étiquette de retour.
En cas d'exercice du droit de rétractation, le vendeur s'engage à rembourser les sommes versées par le client.

Le remboursement est dû dans un délai maximum de 8 jours.

ARTICLE 9 : INFORMATIONS LEGALES

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures.

Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de willows house. De plus, Willows house s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.


ARTICLE 10 : DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français. Tous les litiges relatifs à la relation commerciale existant entre le vendeur et le client sont soumis à la compétence exclusive des juridictions françaises




Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK